Comment commander un produit sur notre site ?
Après avoir trouvé le produit que vous souhaitez personnaliser, et AVANT de l'ajouter dans votre panier, il est nécessaire de :
1. Choisir la taille / le support / eu atre(s) option(s) éventuelle(s) quand cela est possible (ces options dépendent du produit et du modèle)
2. Descendez sur le formulaire de "Personnalisation" que vous trouverez en bas de page sur chaque page produit, pour nous communiquer les éléments qui sont à personnaliser : textes ou toute autre information que vous souhaitez nous communiquer. Puis ENREGISTRER votre formulaire avant de changer de page ou d'ajouter le produit à votre panier.
>> Il est possible de nous envoyer un mail pour certain articles avec les différentes éléments de personnalisation. Il vous suffit suite à votre commande, nous nous envoyez par mail à contact@graphik-spirit.fr en nous précisant lé référence de votre commande pour nous communiquer les textes et autres informations de personnalisation.
Il peut arriver que si vous ne remplissez pas ce formulaire (champs obligatoires), l'article ne pourra pas être ajouté dans votre panier.
4. Ajouter votre article à votre panier.
5. Vous pouvez continuer vos achats ou finaliser la commande en allant dans votre panier. Pour finaliser la commande, veuillez suivre les instructions qui apparaissent (ouvrir ou créer un compte, choisir le mode de livraison et de paiement). Vous serez automatiquement redirigé vers la page pour tout paiement par Carte Bancaire (voir page "paiement sécurisé").
6. Une fois la commande validée, vous recevrez un mail récapitulatif et vous pourrez suivre son évolution dans la rubrique "Mon compte".
Est-il possible de modifier une commande ?
Il vous est possible de modifier votre commande, tant que celle-ci n’est pas encore en phase de création. Pour cela, veuillez nous contacter par mail à service.client@graphik-spirit.fr, en nous indiquant votre nom, le numéro et la date de la commande, dans les plus brefs délais.
En fonction des modifications que vous souhaitez, un surcoût pourra être demandé.
Est-il possible de se faire rembourser ?
S’agissant de créations personnalisées réalisées en fonction des spécifications formulées par le client, le remboursement n’est plus possible une fois que la phase de création a commencé.
Par contre, pendant toute la phase d’élaboration du cahier des charges, il vous est possible d’annuler la commande. Dans ce cas, nous vous rembourserons l’intégralité de la somme que vous aurez versée.
Une fois, la première maquette envoyée par mail, le remboursement intégral ne pourra plus être demandé. Une participation forfaitaire sera déduite du remboursement. Voir nos conditions générales de vente.
Si vous n'avez pas trouvé la réponse aux questions que vous vous posez, n'hésitez pas à nous contacter via notre page Contact ou par mail à contact@graphik-spirit.fr.